Lauryn Hill n'est plus avec le père de ses cinq enfants, Rohan Marley, fils du légendaire Bob Marley. Si ce fait est acté depuis quelques temps par ceux qui suivent avidement l'actu de l'ancienne panthère des Fugees, rien n'indiquait qu'un retour de flamme n'était pas possible, surtout lorsque la chanteuse a annoncé en juin dernier être enceinte d'un sixième enfant.
Mais il va falloir se faire une raison désormais. Rohan Marley, 39 ans, aurait définitivement largué Lauryn Hill, 36 ans, pour une jeune et somptueuse créature, le top model brésilien Isabeli Fontana, de onze ans sa cadette et égérie pour Victoria's Secret. Cette dernière a annoncé l'information sur son Twitter. Info ou intox ? Néanmoins, le chanteur n'a fait aucune confirmation en bonne et due forme à ce jour. Après plus de quinze ans de vie commune et cinq enfants (de 13 à 3 ans), l'histoire se termine abruptement pour le couple Hill-Marley - qui n'a jamais été marié -, un couple de musique formé par deux références du courant soul-reggae.
Une question demeure : l'identité du père de l'enfant que Lauryn Hill porte depuis cinq mois. Si lors d'une conversation Twitter, Rohan laissait entendre qu'il n'était pas le père ("personne n'attend d'enfant de moi"), il est revenu sur ses propos en assurant qu'ils avaient été déformés et qu'il respectait la mère de ses enfants. Néanmoins, il n'a pas déclaré être le père...
Pour compliquer le tout, le duo a été aperçu à Broadway au début du mois de juillet entouré de leur cinq beaux enfants pour assister au musical Spider-Man, cette superproduction signée Bono. Souriants et complices, ils semblaient bien ensemble... Autant dire que démêler ce sac de noeuds est un véritable casse-tête. Mais promis, dès que l'on en saura plus, on vous dira tout !
En attendant, on espère que Lauryn Hill, en pleine tournée américaine, ne fredonnera pas trop Ex-Factor, sa chanson mélancolique par excellence !