Du nouveau dans l'affaire du dernier enfant de Lauryn Hill, 36 ans. Alors que l'ex-chanteuse des Fugees a donné naissance ce week-end à son sixième bout d'chou, un petit garçon, un grand flou artistique plane autour de l'identité du père de ce dernier.
Rohan Marley, 39 ans, fils du légendaire Bob Marley et père de ses cinq premiers enfants (Zion David-Nesta, né en 1997, Selah Louise, née en 1998, Joshua, né en 2002, John, né en 2003, et Sarah, née en février 2008), ne serait plus son compagnon. Ainsi, il filerait le parfait amour avec le top model brésilien Isabeli Fontana, égérie de la grande marque Victoria's Secret, de onze ans sa cadette.
Pour remédier à ce joyeux fouillis et aux plus folles rumeurs survenues suite à cette naissance, la star vient de s'exprimer, via le compte Twitter de son manager. Elle déclare implicitement que celui avec qui elle a partagé quinze ans d'amour n'est pas le papa de son dernier enfant.
"Mr Marley et moi avons une longue et complexe histoire, à propos de laquelle BEAUCOUP de mensonges ont été racontés depuis le début. Spéculer sans les faits mène simplement les gens à des conclusions ERRONÉES. Nous apprécions tout deux notre intimité et pour cela, défendons et préservons notre droit à la vie privée". "Contrairement aux nombreuses déclarations, Mr Marley ne m'a pas abandonnée alors que j'étais enceinte de son enfant", a-t-elle ajouté. "Nous avons connu de longues périodes de séparation à travers les années, mais les cinq enfants que nous avons ensemble demeurent une joie pour nous deux. Merci pour votre inquiétude, j'apprécie tous les meilleurs voeux concernant la naissance de mon fils."
Suite à la publication de ce communiqué, Rohan Marley l'a également Twitté en ajoutant : "Je transmets tous les voeux à Mrs Hill concernant la naissance de son fils. Je suis sûr qu'elle appréciera l'amour qui lui est envoyé."
Le musicien vit donc une belle idylle, tout en respectant son ancienne compagne. En ce qui concerne Lauryn, elle partage probablement le bonheur d'avoir un trésor avec un nouvel ami, qui, on l'espère, élèvera son fils avec elle !