Le basketteur espagnol Pau Gasol a bien mérité quelques semaines de vacances après une année remplie de dunks et de bâches aux quatre coins des Etats-Unis avec son équipe. Sa team depuis 2007 n'est autre que celle des L.A. Lakers, équipe de l'ailier fort légendaire, Kobe Bryant. Le géant Gasol (2,13m) était sur les côtes d'Ibiza à bord d'un petit bateau à moteur, en compagnie de quelques amis et de sa chérie, la pétillante et charmante Silvia Lopez.
Les deux tourtereaux, pas vraiment tranquilles à l'arrière de l'embarcation, n'ont pas pu profiter du solarium comme il se doit, puisqu'ils ont gardé leurs vêtements, peu enclins à se dévêtir dans cette cohue. Totalement cachée, Silvia nous a juste montré un bout de maillot de bain quand son amoureux a soulevé sa serviette !
Voilà en tout cas qui vient mettre fin aux rumeurs qui avaient secoué les médias outre-Atlantique, et qui supputaient que la belle Silvia aurait eu une histoire avec le sulfureux Kobe Bryant, déjà embêté pour des injures homophobes cette année (en avril).
Pau Gasol, détendu en T-shirt rouge et short de bain, était cette année encore sélectionné dans les meilleurs joueurs de l'année, l'équipe All-Star (après 2006, 2009 et 2010). Vainqueur du championnat NBA en 2009 et 2010, il a cette année laissé cet honneur à l'équipe des Dallas Mavericks et à son champion, Dirk Nowitzki.
Avec l'Espagne aussi, le géant de 30 ans à la carrière bien remplie a brillé, rapportant sur le sol ibérique un Championnat du Monde (2006), et un d'Europe (2009).
Quand on vous disait qu'il méritait bien quelques jours de repos avec sa chérie de 22 ans !