Nous l'avions remarquée dans un petit rôle au générique de Stage Beauty, en 2005, aux côtés de Claire Danes, et nous l'avons retrouvée pour notre plus grand plaisir l'été dernier au générique du blockbuster glamour Sex and the City 2, mais c'est grâce au très réussi Trop Belle (voir la bande-annonce), sorti en juin dernier sur nos écrans, que la superbe actrice américaine Alice Eve, 28 ans, est en train de devenir une véritable star.
L'histoire de Trop Belle ? Un homme banal entame une relation avec une jeune femme extraordinairement belle. Il doit d'abord faire face à ses appréhensions et aux soupçons de sa famille avant de gâcher maladroitement son histoire avec la belle pour toujours...
Le garçon banal en question est incarné par Jay Baruchel, jeune comédien talentueux remarqué dans le Million Dollar Baby de Clint Eastwood, dans Tonnerre sous les Tropiques de Ben Stiller, dans En cloque mode d'emploi de Judd Apatow, et que nous avons retrouvé récemment dans L'apprenti sorcier, aux côtés de Nicolas Cage et Monica Bellucci.
A l'occasion de la sortie du film en DVD (déjà disponible dans tous les points de ventes), Purepeople.com vous propose deux extraits inédits, ou quand Jay est prêt à tout - mais absolument à tout - pour plaire à sa belle, à savoir se raser les parties intimes (premier extrait), pour un résultat hyper sensible dont se rappellera longtemps son pantalon (deuxième extrait).
Enjoy !
A.I.