L'un des plus grands mystères de la Guerre du Viêt Nam pourrait bien être en passe d'être résolu.
Le fils du légendaire acteur Errol Flynn, inoubliable en Les Aventures de Robin des Bois et Capitaine Blood, était promis au même avenir que son père. Mais Sean Flynn, malgré une première expérience probante, laisse tomber le costume d'acteur et embrasse la carrière de photographe de guerre. Il part ainsi pour le Viêt Nam avec sa compagne Dana Stone avant de disparaître en 1970 pour ne plus donner de nouvelles dans des circonstances qui restent jusqu'à maintenant un mystère.
Depuis, ses amis dont le reporter de guerre Tim Page, et sa famille n'ont eu de cesse de le chercher. En vain. Mais récemment, des ossements pouvant appartenir à Sean Flynn ont été découverts dans un charnier suspect découvert dans le centre du Cambodge. Un responsable de l'ambassade des Etats-Unis a confirmé les informations, précisant que des analyses allaient être effectuées sur une mâchoire et un fémur.
Selon les divers témoignages collectés pour tenter de retrouver le jeune reporter de 28 ans à l'époque, celui-ci aurait été exécuté par les Khmer Rouges en 1971 avec 12 autres journalistes partis couvrir le conflit naissant au Cambodge. D'autres sources décrivent comment le jeune reporter aurait été enlevé, forcé de creuser sa tombe puis assassiné par ses ravisseurs Khmer Rouges à coups de pierres.
40 ans plus tard, le mystère autour de la disparition du fils d'Errol Flynn sera-t-il enfin levé ? Peut-être, même si Tim Page se veut extrêmement prudent : "Tant qu'on aura pas de preuve décisive, ils pourront être ceux de l'un de nos douze camarades exécutés à cet endroit. Pour nous, ils ont la même importance."