Le célèbre bar lounge de Paris, le Buddha Bar, a célébré avec bonheur la sortie de la nouvelle compilation musicale le 28 avril. Le Buddha Bar 13, mixé par Dj Ravin et David Visan, promet un retour aux sources des premiers volumes, selon jeuxactu.com. A cette occasion, une soirée a donc été organisée, avec la présence de vedettes bien enthousiastes !
Anne-Sophie Lapix était tout sourire, et sa joie résultait peut-être de l'annonce de la nomination de son mari, Arthur Sadoun, comme directeur général du premier réseau publicitaire de Publicis Groupe, devient également le n°2 de Publicis Worldwide. La présentatrice de Dimanche+ était également il y a peu à l'inauguration d'une boutique géante Lacoste.
Philippe Caroit a profité de cette soirée, avant de poursuivre en Martinique le tournage de Toussaint Louverture, une fiction pour France 2 avec également Jimmy Jean-Louis et Aïssa Maïga. Il pose aux côtés d'autres beaux messieurs : les comédiens David Brecourt, Philippe Lellouche (futur papa d'une petite fille avec Vanessa Demouy) et Christian Vadim, fils de Catherine Deneuve et Roger Vadim.
Le roi de la nuit Tony Gomez était de la fête, tout comme la journaliste Florence Belkacem et le roi du box office, Fabien Onteniente, réalisateur de la saga Camping. Henri Leconte n'était pas peu fier de poser avec son épouse Florentine et ils ont trinqué avec Hermine de Clermont-Tonnerre, survivante de la Ferme Célébrités, le maître joaillier Edouard Nahum et le chanteur Lord Kossity.