Coup dur pour Patrick Sebastien qui a présenté ce samedi 11 février, en première partie de soirée sur France 2, sa nouvelle émission Le Grand Burlesque. Un show qui a convaincu seulement 2,47 millions de téléspectateurs, soit seulement 11,9% du public.
Le célèbre animateur avait entretenu le mystère sur son nouveau programme télé, ne révélant que quelques maigres informations lors de son passage sur le plateau de Cyril Hanouna. Le concept du programme est pourtant simple. Il s'agit d'une série de sketchs mettant en scène des personnages variés tels que Donald Trump et Laurent Delahousse.
Un beau raté qui n'a pas échappé aux internautes qui se sont lâchés sur les réseaux sociaux. "Has-been", "pas drôle", "tellement mauvais"... les twittos ont crié au "malaise" sur la toile, certains allant même jusqu'à demander à ce qu'on leur rembourse leur redevance télé. "Comment peut-on financer une dérive comme celle-la ?", a même demandé l'un d'entre eux.
Face à la polémique, l'interprète des Sardines a tenu à s'excuser. "J'ai essayé , je me suis planté. Je suis le seul responsable. Je m'associe à la jouissance de ceux qui ne m'aiment pas et je m'excuse profondément auprès de ceux qui m'aiment bien", a-t-il tweeté.
Les internautes, eux, se sont dit soulagés que son émission fasse désormais partie "du passé".
Coline Chavaroche