Côté cinéma, le grand Quentin Tarantino, 47 ans, possède l'une des filmographies les plus passionnantes et abouties de ces dernières années, ce qui en fait indéniablement l'un des cinéastes contemporains majeurs.
Avec des films comme Reservoir Dogs, Pulp Fiction (Palme d'Or à Cannes en 1994 et Oscar du meilleur scénario en 1995), Jackie Brown, Kill Bill, Boulevard de la Mort et le récent Inglourious Basterds, le réalisateur américain a dressé une filmographie magnifique, qui respire la passion du cinéma et qui a le pouvoir de rendre populaire des genres oubliés ou méconnus.
Côté coeur, totalement à l'opposé, Quentin serait un peu un autiste de l'amour. On lui a prêté bien sûr des relations fondées avec les comédiennes Mira Sorvino et Uma Thurman, mais il est vrai que cet éternel célibataire, dont le seul amour est le cinéma, ne s'était pas affiché avec une jeune femme depuis des années.
Mais c'est désormais réparé, puisque Quentin est fier de vous présenter son nouvel amour, une charmante jeune femme d'une trentaine d'années, au physique proche de celui de Milla Jovovich, qu'il nous a présentée à l'occasion d'une sortie "romantique" au Boa Steakhouse de Los Angeles.
Maintenant que le côté coeur est réglé, à quand un nouveau chef-d'oeuvre M. Tarantino ?