![Dolph Lundgren, Sylvester Stallone et Jason Statham lors de l'avant-première du film The Expendables le 5 août 2010 à Paris au Grand Rex](https://static1.purepeople.com/articles/8/61/34/8/@/453504-dolph-lundgren-sylvester-stallone-et-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Hier, les gros bras d'Hollywood ont enflammé Paris et... sa banlieue ! En effet, Sylvester Stallone et deux de ses acolytes de The Expendables ont débarqué à Rosny-sous-bois dans la Seine Saint-Denis pour l'avant-première de ce blockbuster en puissance et en testostérone signé Stallone. Si les fans attendaient que la star fasse son entrée en hélicoptère, il n'en fut finalement rien. Sylvester, Jason Statham et Dolph Lundgren ont fait leur apparition dans de grosses cylindrées noires aux vitres teintées devant l'UGC Ciné Cité de Rosny-sous-bois. Un moment unique qui a ravi de nombreux fans...
Quelques heures plus tard, notre Rocky international - qui laissait au Brésil une addition plutôt salée lors du tournage - et ses amis rejoignaient le coeur de Paris, sur les Grands Boulevards pour une avant-première hollywoodienne au Grand Rex.
A peine sortis de leurs grosses berlines, les trois acteurs ont dû faire face à une foule parisienne en délire. Rocky fidèle à lui-même était très accessible et n'a pas hésité à rester de longues minutes à serrer les mains de ses fans. Souriant, le teint hâlé et en pleine forme, Sylvester était au top ! S'il était venu accompagné de son épouse Jennifer Flavin et leurs filles lors de l'avant-première hollywoodienne, cette fois-ci le comédien était en célibataire, tout comme le beau Jason, plus sexy que jamais. De quoi ravir les quelques jeunes femmes venues à l'avant-première de ce film bourré de testostérone...
Des fans ravis de la présence des héros de leur jeunesse mais également du film en lui-même. Avec The Expendables, dans lequel on retrouve également Mickey Rourke, Bruce Willis, Jet Li et même Arnold Schwarzenegger, Sylvester prouve une nouvelle fois qu'il est le maître incontesté des films du genre. Et ce dernier n'est pas près de s'arrêter, il a notamment confié lors de son passage dans le 20 Heures de France 2 qu'il voudrait "réaliser quelques films supplémentaires et trouver de nouveaux talents qui veulent faire quelque chose de différent".
The Expendables, un film d'action "testostéroné" à point et, contre toute attente, bourré d'humour ! Nos gros bras n'ont pas hésité à se tourner en auto-dérision. Et si les fans parisiens étaient au sommet du bonheur, Sylvester a également adoré ce moment, il a en effet confié à l'équipe de l'AFP présente : "C'est très émotionnel, cette rencontre avec le public : pour eux, c'est waou, ces types dont on a entendu parlé, ils existent pour de bon. C'est fou ! C'est vraiment inhabituel" !
Rocky, on l'aime à la folie !
Chloé Breen