Alors que les rumeurs concernant leur mariage sont sans cesse repoussées , selon des sources proches on évoquerait désormais le mois de Novembre, le Prince William et sa ravissante compagne Kate Middleton vont vivre ensemble à la campagne.
Que les fans de la Ferme Célébrités se calment tout de suite, l'héritier du trône d' Angleterre n'a pas l'intention de se rendre en Afrique du Sud pour TF1 (ou alors peut-être pendant la Coupe du Monde de Football pour encourager l'équipe d'Angleterre ?) mais lui et Kate vont habiter dans une fermette dans le cadre de son service militaire.
En effet, le Prince William a accepté de servir dans la RAF pendant 3 ans aux Pays de Galles à Anglesey. Et plutôt que de dormir tous les week-ends dans un petit lit une place , sans comfort dans un baraquement, William a loué une coquette petite ferme, une sorte de maison de campagne idéale pour 2, où il pourra recevoir sa future femme. Cette dernière a d'ailleurs déclaré vouloir si rendre le plus souvent possible. Ce ne sera pas une première puisque Kate rendait déjà visite à William à Shropshire lorsqu'il partageait une maison avec son frère le Prince Harry .
De là à ce que cette demeure devienne leur petit nid d'amour il n'y a qu'un pas que les commentateurs de la couronne ont déjà franchi. Quant au Prince William, aux dernières nouvelles, il s'est mis à apprendre le gallois afin de s'immerger totalement dans sa nouvelle vie.