Tous les samedis, retrouvez l'essentiel de l'actu people de la semaine, dans notre top 5 des news qu'il ne fallait pas rater.
1) David et Cathy Guetta, c'est bien fini !
Love is Gone. Le tube de David Guetta a malheureusement rejoint la réalité. Mercredi, Cathy Guetta annonçait officiellement la fin de sa relation avec le DJ le plus célèbre de la planète. Une "crise de couple" aura eu raison du duo qui régnait sur le monde de la nuit depuis plusieurs années. Retour sur les raisons de cette séparation.
2) Lily-Rose Depp, son premier grand rôle au cinéma
La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp se lance officiellement sur les traces de ses parents ! A tout juste 15 ans, la jeune actrice a décroché son premier grand rôle dans Yoga Hosers, prochain film de Kevin Smith. Cerise sur le gâteau, Lily-Rose pourra compter sur la présence d'un membre de la famille sur le tournage...
3) Shy'm découvre la cellule de dégrisement, arrêtée au volant en état d'ivresse
Mauvaise semaine pour la chanteuse française. Alors qu'elle conduisait dans Paris dans la nuit de jeudi, l'ex-juge de Danse avec les Stars a été arrêtée par la police avant de subir un test d'alcoolémie. Ce dernier s'est révélé positif et a conduit la jeune femme au poste de police pour quelques heures. Shy'm a pu finalement quitter les lieux le même jour, sans faire de commentaires.
4) Mariah Carey et Nick Cannon confirment leur séparation
Et une séparation de plus ! Les coeurs brisés sont cette fois outre-Atlantique. Mariah Carey et son compagnon Nick Cannon vivent séparés depuis mai dernier, apprenait-on jeudi. Quelques heures plus tard, la confirmation est venue de Nick Cannon lui-même, qui évoque "une période difficile" avec la diva, sans pour autant parler de divorce. Un divorce qui serait pourtant bel et bien "déjà réglé" selon les médias américains.
5) Mimi-Siku au chômage
L'info a de quoi nous rendre nostalgique. Et pourtant, Ludwig Briand, qui interprétait le petit Mimi-Siku dans le film "Un indien dans la ville" sorti en 1994, affirme être aujourd'hui sans emploi. Malgré la galère, l'acteur dit pourtant garder le sourire et évoque les multiples petits boulots qu'il a exercés au cours de ces dernières années.