Dans deux mois, Black M et Léa Djadja deviendront parents pour la deuxième fois. Hier, ils ont officialisé cet heureux événement sur Instagram. Posant derrière un drap blanc, les deux artistes et leur fils Isaac (8 ans) ne laissaient voir que leurs ombres. Avec ça, impossible de louper le ventre arrondi de l'animatrice !
Toujours sur Instagram, mardi 28 juillet 2020 au soir, Léa Djadja a tenu à remercier ses fans pour leurs tendres messages. "Petite vidéo pour remercier tout le monde. Vous êtes vraiment bienveillants avec vos messages. Merci beaucoup, ça me fait plaisir. Ça me touche énormément", a remercié la présentatrice d'Incroyables Transformations (M6).
"Oui certains d'entre vous s'en étaient doutés : j'ai laissé passer quelques messages avec mes problèmes de peau, la piscine, puis il a fallu que je trouve un sport plus doux que celui que je faisais actuellement. Plein de choses qui se sont passées et dont je n'ai pas pu vous parler, mais qui vont arriver prochainement", poursuit Léa Djadja, sans évoquer le fait que sa grossesse avait fuité dans la presse quelques jours plus tôt. "J'essaie de faire les choses le plus professionnellement possible pour ne pas que ça dérive dans trop d'intimité. Mais j'ai hâte de vous communiquer plein de choses", a-t-elle ajouté.
Toujours aussi discrète sur sa vie privée, Léa Djadja en dit tout de même un peu plus sur sa grossesse. "En tous cas je suis ravie qu'on puisse partager cette nouvelle ensemble. Tout se porte bien pour le moment. Je remercie la vie", poursuit-elle. En légende de sa vidéo, Léa Djadja précise : "Je rentre dans mon 7e mois de grossesse aujourd'hui."
Une merveilleuse nouvelle pour Léa Djadja et Black M, qui se sont rencontrés aux prémices de la Sexion d'Assaut, sur le tournage d'un clip où elle était maquilleuse. Ensemble depuis plus de dix ans, ils sont désormais mariés et parents.
Une première grossesse difficile, puisque le petit Isaac est né à 6 mois. "Mon fils, je n'osais pas en parler avant. Il est né à 6 mois, pesait 900 grammes, c'était vraiment dur", confiait le rappeur à Voici. "Notre fils n'est pas passionné par la musique. Il est cartésien et attiré par les sciences. D'ailleurs, comme il porte des lunettes rondes, on l'a surnommé Steve Urkel", blaguait-il.
Toujours aussi soudés et complices malgré quelques moments d'égarement, Léa Djadja et Black M forment un couple solide. "Nous ne restons jamais plus d'une semaine sans nous voir et quand nous travaillons ensemble, on ne se quitte jamais vraiment du regard", expliquait la maquilleuse professionnelle au Parisien, en juillet 2019.