Ce fut donc une amourette. Après deux mois de romance, Lea Michele et Robert Buckley ont déjà rompu, comme le rapporte le magazine People. "C'était mutuel et ils restent amis", écrivent nos confrères américains.
L'officialisation de leur relation avait eu lieu au mois de mai, lorsque plusieurs informateurs avaient glissé la nouvelle aux médias. "C'est tout nouveau", avait-on déclaré à l'époque. S'ils sont restés très discrets sur leur romance, l'actrice de 29 ans et le comédien de 35 ans ont récemment publié sur Instagram des clichés de leur journée du 4 juillet, pour la Fête de l'Indépendance américaine. Sur une vidéo, on pouvait notamment les voir sauter main dans la main dans une piscine avec leurs proches.
Il y a deux semaines, celui qui avait incarné le personnage de Clay Evans dans la série Les Frères Scott s'était déjà saisi de son compte personnel pour publier une photo de sa chérie en plein choix dans les rayons d'un magasin. Visiblement épris, le beau gosse américain s'était adressé à ses followers en faisant référence à Lea Michele comme étant "sa copine".
Avant de se mettre en couple avec Robert Buckley, la star de Scream Queens avait fréquenté pendant deux ans le mannequin Matthew Paetz, avec lequel elle avait rompu en février. Cette histoire d'amour lui avait permis d'écrire une nouvelle page de sa vie après la mort tragique de son petit ami d'alors, le comédien Cory Monteith, décédé en 2013 d'une overdose de drogue. Récemment, la brunette s'était confiée auprès du magazine People pour s'épancher sur son bonheur. "Je suis tellement heureuse. Je reviens d'un magnifique voyage, juste avant de retourner travailler. Je passe vraiment le meilleur été. Je fais beaucoup de sport et je passe du temps avec mes amis et ma famille. Il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre." Aujourd'hui, elle est de nouveau un coeur à prendre.
S.L.