Lea Michele a bien grandi. La sage Rachel de Glee, propulsée sous le feu des projecteurs à 22 ans, devient femme fatale pour l'édition américaine de Marie Claire. Et elle aime ça ! La sculpturale brunette de 26 ans enfile les tenues les plus sexy pour captiver l'objectif et ne manque pas d'avouer qu'elle aime se sentir sexy sur le tapis rouge.
"Mes seins sont mes bêtes de concours", lâche-t-elle avant de poursuivre : "Avant, ils étaient plutôt nerveux de faire leur sortie, d'attirer les regards. Maintenant que j'ai vu qu'ils avaient du succès, je vais continuer à saisir les opportunités de les montrer", poursuit-elle non sans humour.
Lea en profite également pour tordre le cou aux rumeurs : non, elle n'est pas une diva. "Je suis une personne très directe et expressive. Alors oui, si quelque chose me met mal à l'aise, vous le saurez, mais ça s'arrête là. Ces rumeurs de diva sont fausses, je peux vous l'assurer. Parfois, je l'avoue, c'est très frustrant. Avant, je tentais de me justifier, mais désormais, les gens peuvent dire ce qu'ils veulent à mon sujet. J'ai les fans les plus incroyables, des amis et une famille qui me soutiennent et tant que je sais que mon équipe aime travailler avec moi, c'est tout ce qui compte", dit-elle.
Découverte à l'âge de 8 ans alors qu'elle accompagnait une amie à une audition sur Broadway (c'est elle qui finira par avoir le rôle), Lea Michele peut se vanter d'avoir tapé dans l'oeil du créateur de Glee, Ryan Murphy, qui a pensé le rôle de Rachel Berry spécialement pour elle.
Et si Ryan a flashé sur la belle brune, un autre de ses partenaires de travail n'a pas résisté à ses charmes : Cory Monteith, avec qui elle partage le haut de l'affiche dans la série musicale.
A ce sujet, Lea a quelques mots doux pour son amoureux : "Je ne me souviens même plus de la période où nous n'étions pas ensemble. Personne ne me connaît mieux que lui. Quand je suis avec lui, j'ai l'impression d'être la fille la plus chanceuse du monde."
Amoureuse et sûre d'elle, Lea est promise à un bel avenir sous le soleil éclatant d'Hollywood.