Profitant du peu de rayons de soleil que la Capitale avait à offrir ce week-end, Léa Salamé a emmené ses enfants jouer en plein air. Lunettes de soleil et épais cheveux bruns, les deux frères s'offrent un câlin, comme on peut le voir dans la dernière publication Instagram de la journaliste, le dimanche 19 septembre 2021.
Léa Salamé légende tout simplement cette photo d'un "Bro'", qu'on peut traduire par "frères" en français. Sur la photo, ses abonnés découvrent ainsi la belle complicité qui unit les deux demi-frères, Gabriel et son aîné, dont on ignore encore le prénom. Ce dernier est né de la relation de son père, le député européen Raphaël Glucksmann avec la femme politique Eka Zgouladze, dont il est aujourd'hui divorcé. En 2017, le politique et sa compagne Léa Salamé accueillent le petit Gabriel, leur premier enfant à deux.
Léa Salamé semble ainsi se réjouir de la complicité de ses deux enfants. Auprès de Corse Matin, la journaliste de France Inter expliquait ce qui avait changé dans sa vie depuis qu'elle est devenue maman pour la première fois. "Je suis de plus en plus douce, même sur les plateaux. Au début, quand vous êtes une femme, vous êtes obligée de montrer que vous en avez autant que les hommes, d'en faire un peu plus pour marquer votre territoire sinon les politiques et les journalistes masculins vous bouffent. J'avais juré de ne jamais prononcer cette phrase tarte à la crème en interview : "La maternité adoucit". Mais j'assume aujourd'hui de le dire : La maternité m'a adoucie", avait-elle développé.
Cette année, Léa Salamé retrouve Laurent Ruquier sur le plateau de On est en direct (France 2), cinq années après son départ de l'émission On n'est pas couchés. La journaliste produit aujourd'hui son travail avec plus de sérénité. "Aujourd'hui, j'ai mûri et j'ai plus d'expérience. Mais j'avoue que je prends toujours mon petit shot de vodka avant de prendre l'antenne : cela m'enlève le trac...", a-t-elle confié à Télé 7 Jours.