Miuccia Prada entretient une relation spéciale avec les acteurs, et tout particulièrement avec Léa Seydoux ! L'iconique créatrice italienne de 64 ans a fait de la Française sa muse, qui se retrouve donc encore une fois à l'oeuvre pour un nouveau parfum. Nue et en lévitation, l'actrice incarne l'esprit printanier de Prada Candy Florale.
Candy Florale est la nouvelle fragrance pour femmes Prada, issue de sa ligne Prada Candy lancée en 2011. Léa Seydoux en est le visage attitré et reprend son rôle d'égérie pour un spot vidéo surprenant, où elle apparaît entièrement vêtue de rose, réalisé par Steven Meisel. En tenue d'Eve, l'héroïne du film La Vie d'Adèle flotte dans l'air, flacon de Candy Florale à la main. Décliné en 30, 50 et 80 ml, le parfum sera très prochainement disponible.
Léa Seydoux navigue avec classe entre mode et cinéma. Le 1er octobre prochain, elle sera à l'affiche du film Saint Laurent, le deuxième en moins d'un an consacré au créateur Yves Saint Laurent, et en compétition officielle au 67e Festival de Cannes. Récemment, nous l'avons retrouvée dans La Belle et la Bête et The Grand Budapest Hotel, sortis les 12 et 26 février derniers.