Léa Seydoux sort le grand jeu. Jeudi 10 mai 2018, la comédienne française (maman d'un petit George déjà âgé de 15 mois) s'est illustrée avec beaucoup de glamour sur le tapis rouge du Festival de Cannes pour la montée des marches du film Cold War (réalisé par le Polonais Paweł Pawlikowski et présenté en sélection officielle).
Venue assister à la projection en tant que jurée de cette 71e édition, l'actrice de 32 ans avait tout misé sur une courte robe à sequins Louis Vuitton, maison dont elle est l'une des ambassadrices vedettes. Décolleté plongeant et jeu de jambes sexy, elle était tout simplement divine.
Léa Seydoux n'était pas la seule membre du jury à avoir foulé le red carpet ce soir-là puisque la présidente Cate Blanchett est également apparue devant les photographes. L'Australienne de 48 ans, qui était parée de bijoux Chopard, avait pour sa part opté pour une longue robe scintillante et colorée de la designer grecque Mary Katrantzou. De son côté, Chloë Sevigny (membre du jury de la Semaine de la Critique) était très chic et sobre dans une robe noire Chanel. Un classique qui ne déçoit jamais !