Hier soir, lundi 8 novembre, si le Tout-Paris était au grand Bal de la Truffe organisé par la maison Lancel, d'autres événements se tenaient dans la Ville Lumière, parmi lesquels l'avant-première parisienne de Belle épine (voir la bande-annonce ci-dessus), qui s'est tenue à l'UGC Ciné Cité des Halles.
A cette occasion, nous avons pu croiser la ravissante comédienne française Léa Seydoux, 25 ans, que nous avons adorée dans La belle personne, Inglourious Basterds ou Robin des Bois.
Celle qui sera la prochaine égérie Prada et qui a tourné durant l'été quelques scènes de Minuit à Paris, de Woody Allen, a délaissé pour un moment Tom Cruise (qui lui a appris à tirer avec une arme) et le tournage de Mission Impossible IV : Le Protocole Fantôme, afin d'assister à cette avant-première, où nous avons également pu croiser la réalisatrice du film Rebecca Zlotowski, ainsi que le reste du casting composé d'Agathe Schlenker et Johan Libéreau, alors que Tonie Marshall, curieuse de découvrir ce film très réussi était également présente.
L'histoire ? Prudence Friedman a 17 ans. Soudain livrée à elle-même dans l'appartement familial, elle rencontre Marilyne, une frondeuse du lycée qui lui fait découvrir le circuit sauvage de Rungis, où tournent dangereusement grosses cylindrées et petites motos trafiquées. Fascinée par la bande du circuit, Reynald, Franck et les autres, Prudence tente d'y gagner sa place, en essayant de faire passer sa solitude pour de la liberté.
Un long métrage à découvrir dès demain - mercredi 10 novembre 2010 - dans toutes vos salles, et dont Purepeople.com vous propose aujourd'hui les photos de l'avant-première et la bande-annonce.