Grande nouvelle concernant le casting de Mission Impossible 4, actuellement en tournage dans la région de Prague, en République Tchèque.
En effet, selon The Hollywood Reporter, l'actrice française Léa Seydoux, 25 ans, incarnera l'une des méchantes du film, l'autre rôle de vilain étant tenu par l'acteur suédois Michael Nyqvist (le héros de la trilogie Millenium).
Un nouveau rôle international pour la jolie et talentueuse Léa, après être apparue dans Inglourious Basterds, Robin des Bois, et avoir tourné cet été Minuit à Paris, de Woody Allen, avec Carla Bruni (dont elle a récemment dit le plus grand bien).
La comédienne française partage ainsi l'affiche avec Tom Cruise, la ravissante Paula Patton (Precious), la belle Maggie Q (Nikita), Jonathan Rhys-Meyers, Ving Rhames, Simon Pegg (bientôt en Dupont dans le Tintin de Spielberg) et du charismatique Jeremy Renner (qui a explosé l'année dernière avec Démineurs et qui est actuellement à l'affiche de The Town).
Le film est mis en scène par Brad Bird (Les Indestructibles) et il est attendu dans les salles pour le 21 décembre 2011 aux Etats-Unis.