Semaine d'annonces réjouissantes chez Louis Vuitton. La maison française vient de donner le nom de sa nouvelle égérie : il s'agit de Léa Seydoux.
La comédienne française a pris la pose en noir et blanc : une photo dévoilée sur le compte Instagram de la marque en début d'après-midi, quelques jours après celle de Jaden Smith, fils de Will Smith et star de la nouvelle campagne de l'enseigne.
Léa, 30 ans, qui a déjà prêté ses traits à des maisons de mode (Miu Miu, Prada), rejoint le clan fermé des égéries Vuitton, dont la création est pilotée par Nicolas Ghesquière depuis son départ de Balenciaga. Michelle Williams et Jennifer Connelly sont des fidèles de la maison et incarnent l'élégance française à l'international.
Premier rendez-vous pour Léa, fière de représenter la marque : être présente le 12 janvier prochain aux côtés de Nicolas Ghesquière, pour le bal de l'Unicef à Los Angeles.
Celle qui a brillé dans le dernier volet de James Bond, Spectre, inscrit là une nouvelle page à son histoire de modeuse, elle qui est l'une des actrices françaises les mieux habillées de sa génération.
Sur le plan professionnel, Léa brille toujours puisqu'elle sera prochainement à l'affiche du long métrage de Xavier Dolan, Juste la fin du monde, aux côtés de Marion Cotillard, Vincent Cassel, Gaspard Ulliel et Nathalie Baye. Soit une distribution de rêve !
Nous avons hâte de découvrir Léa dans la prochaine campagne Vuitton. Pas vous ?