Kursk en 2018, Roubaix, une lumière l'année dernière, le nouveau James Bond au printemps prochain... Au cinéma, Léa Seydoux enchaîne les films et les rôles. En mode, elle s'en tient à celui d'égérie de Louis Vuitton. Elle apparaît sur la nouvelle campagne de la maison française, dont elle partage l'affiche avec Sophie Turner et Alicia Vikander.
Au total, 23 personnalités figurent sur cette nouvelle campagne dédiée à la pré-collection automne-hiver 2020-2021 de Louis Vuitton et présentée par le directeur artistique de la ligne prêt-à-porter de l'enseigne, Nicolas Ghesquière.
Le créateur français a publié toutes les images de la série, des images du photographe Collier Schorr et inspirée d'affiches de films. Ainsi, Léa Seydoux devient l'héroïne d'Arachnophobia. La star de la série Game of Thrones, Sophie Turner, invite les amoureux de mode à entrer dans La Maison du Diable, vêtue d'un costume blanc, d'un pull à col roulé rouge et d'un manteau marron.
Alicia Vikander, récemment venue à Paris pour découvrir le diamant "Sewelô" dévoilée par Louis Vuitton, a également son propre long métrage, intitulé Wicked Mirror.
Chloë Grace Moretz, Laura Harrier, Jennifer Connelly, Gugu Mbatha-Raw (toujours à l'affiche de Brooklyn Affairs, sorti le 4 décembre dernier), Emma Roberts et Noémie Merlant complètent le prestigieux cast de la campagne de la pré-collection automne-hiver 2020 de Louis Vuitton.
Deux hommes s'y sont également glissés. Jaden Smith et le chanteur Woodkid se font ambassadeurs du prêt-à-porter, preuve que la distinction entre modes féminine et masculine s'efface.
Louis Vuitton et Nicolas Ghesquière présenteront leur collection automne-hiver 2020-2021 le mardi 3 mars 2020 à Paris, lors de la prochaine Fashion Week.