Paris vibre au rythme des défilés de sa Fashion Week ! Bien qu'absente du calendrier Haute Couture, la maison Louis Vuitton s'est glissée dans le programme de la semaine, en présentant une pierre précieuse hors du commun. Alicia Vikander et son mari Michael Fassbender n'auraient manqué cet événement pour rien au monde...
Un des plus gros diamants bruts jamais découverts appartient à Louis Vuitton ! La marque a dévoilé le "Sewelô", surnom de ce joyau de 1758 carats découvert au Botswana, le mardi 21 janvier 2020, sur la place Vendôme à Paris. Alicia Vikander a assisté au dîner consacré à ce diamant unique. L'actrice de 31 ans et ambassadrice de Louis Vuitton était accompagnée de son mari, l'acteur Michael Fassbender (42 ans). Le couple a regagné son hôtel, le Ritz, à pied.
Carine Roitfeld, fondatrice du magazine CR, et Emmanuelle Alt, rédactrice en chef de Vogue Paris, étaient également de la partie. Elles aussi souhaitaient voir le Sewelô, initialement récupéré en avril 2019 par la société canadienne Lucara Diamond. Le diamant n'a pas encore de prix. Ce dernier sera fixé après polissage.
La belle histoire d'amour entre Alicia Vikander et Louis Vuitton se poursuit ! Pour la maison mère du groupe LVMH, l'héroïne oscarisée du film The Danish Girl enchaîne les voyages. Au mois d'octobre 2019, elle avait assisté au défilé prêt-à-porter printemps-été 2020 de Louis Vuitton, à Paris.
Le prochain, pour les saisons printemps-été 2020-2021, aura lieu début mars.