Après la grosse colère de LeAnn Rimes contre Brandi Glanville, l'ex-femme de son mari Eddie Cibrian, laquelle aurait eu la bonne idée de ne pas les prévenir de l'hospitalisation du fils aîné de l'acteur, Mason, à New York, c'est au tour de cette dernière d'être furieuse contre la chanteuse. En effet, LeAnn a organisé une fête d'anniversaire pour Jake, le deuxième fils de son époux, sans prévenir sa rivale...
Actuellement en tournage à New York, pour les besoins de la télé-réalité Celebrity Apprentice, Brandi Glanville est devenue verte de rage quand elle a appris que LeAnn Rimes avait organisé, samedi 12 avril, une fête d'anniversaire pour les 7 ans de Jake, le fils d'Eddie Cibrian et de Brandi. "S'ils avaient attendu jusqu'au week-end d'après, elle aurait pu être présente. Elle était énervée et triste", a ainsi confié une source proche à RadarOnline. Il faut dire qu'en dépit de leur haine réciproque, LeAnn et Brandi ont toujours réussi à mettre les tensions de côté pour célébrer les anniversaires et autres moments importants de la vie de Jake et de son frère Mason (10 ans). "Brandi aurait été ravie de payer la moitié de la fête et peut-être même de faire quelque chose de plus grand", a ajouté la source.
LeAnn Rimes et Eddie Cibrian ont donc emmené le jeune Jake à l'espace de jeux Sky High Trampoline Park, du côté de Woodland Hills, et le jeune garçon a été couvert de cadeaux. Toutefois, la tenue portée par l'interprète de Can't Fight The Moonlight n'a pas été du goût de tout le monde. Un témoin présent sur place a ainsi noté que l'attitude de la chanteuse n'était pas très conventionnelle... "Qui porte des vêtements aussi sexy que ceux de LeAnn pour la fête d'anniversaire d'un enfant de 7 ans ? Elle était moulée dans le plus petit short que vous pourriez voir et dans un haut très transparent. Elle sautait sur le trampoline avec les enfants et vous pouviez voir ses seins rebondir. Elle agissait comme si elle était l'une des enfants et n'a passé du temps qu'avec eux", s'est plaint un témoin.
Histoire d'enfoncer le clou, Brandi Glanville a posté une photo de son fils Jake avec un copain et a écrit : "Mes garçons prennent du bon temps sans moi."
Thomas Montet