En pleine promotion de son nouvel album Spitfire, la chanteuse de country LeAnn Rimes s'est accordé quelques jours de détente avec sa famille. Au programme : jeux de plage, bronzage en bikini et séances intensives de câlins.
Face aux ventes catastrophiques de son nouvel album qui s'est écoulé la première semaine à seulement 10 798 exemplaires et n'a pas été au-delà de la 36e place du top 200 aux États-Unis, la jolie blonde garde le sourire. Mariée depuis 2011 à Eddie Cibrian, la chanteuse était à ses côtés mais aussi avec Mason (9 ans) et Jake (6 ans), nés de l'union de l'acteur avec Blandi Glanville, afin de célébrer, le 16 juin dernier, la Fête des pères mais aussi les 40 ans de son cher et tendre. Deux événements que LeAnn Rimes n'a pas manqué de partager avec ses fans sur son compte Twitter en postant des clichés d'elle et d'Eddie Cibrian en train de s'embrasser ou encore d'eux deux avec les garçons.
Le 18 juin, toute la petite famille profitait encore de ces quelques jours de repos à la plage non loin de Los Angeles. Très proche des fils de son compagnon et ne cachant pas son envie d'avoir un enfant prochainement - elle a déclaré à Us Weekly : "Je suis encore jeune et fertile" -, LeAnn Rimes jouait avec eux comme s'il s'agissait de ses propres fistons. Très amoureux, la chanteuse et l'acteur ont quant à eux multiplié les gestes tendres en s'embrassant goulûment loin des petits ou encore en se baladant le long de la plage main dans la main. Toujours aussi svelte, LeAnn Rimes était sublime en bikini orange, assorti au maillot de bain blanc, orange et marron d'Eddie Cibrian.
Si le retour en chansons de LeAnn Rimes n'est pour le moment pas synonyme de succès, la vie privée de la star, soupçonnée d'avoir acheté des fans sur Twitter, semble en revanche épanouie. C'est ce que l'on devrait pouvoir vérifier à travers leur télé-réalité qui devrait prochainement voir le jour.