Dans la série LeAnn Rimes en guerre contre Brandi Glanville (et vice versa), nous demandons l'énième épisode : la star de la country s'en est effet à nouveau prise à l'ex-femme de son mari Eddie Cibrian, et mère de Mason et Jake - les deux garçons de ce dernier - sur Twitter, mais cette fois-ci la chanteuse de 31 ans a eu toutes les raisons du monde de monter au créneau.
En effet, ces derniers jours, la petite tribu recomposée a été secouée par l'hospitalisation du jeune Mason (10 ans), emmené d'urgence, suite à une grave réaction allergique, dans un hôpital de New York, où il est actuellement de passage en compagnie de sa mère Brandi Glanville. Dimanche 30 mars, l'ancien mannequin a dévoilé une photo des bras de son fils, perfusés de tous côtés, avec pour commentaire une légende pour le moins alarmiste : "8 heures aux urgences, Mason n'oubliera sans doute jamais ce voyage à New York ! Première sortie en ambulance ! Tout ira bien."
Aujourd'hui, tout est bien qui finit bien : Mason va mieux et se remet de ce fâcheux contretemps médical. Sauf que cette affaire a ravivé les tensions entre LeAnn Rimes et Brandi Glanville, et pour cause, d'après la première, la star de télé-réalité n'a pas tout de suite prévenu le père de Mason (Eddie Cibrian, donc), qui est resté sans nouvelles du jeune garçon pendant plusieurs heures.
Ce n'est qu'une fois Mason libéré par les médecins que l'acteur de 40 ans a été mis au courant de l'histoire. "Nous avons reçu un texto d'un ami à 4h30 du matin demandant si Mason allait bien. DIEU MERCI Mason venait juste d'appeler Eddie lui-même. Ça été très angoissant de ne pas savoir ce qui était en train de se passer, Mason étant à l'autre bout du pays. Nous sommes soulagés d'apprendre qu'il va bien", a ainsi précisé LeAnn Rimes à ses millions de followers sur Twitter avant de tacler directement Brandi Glanville : "Mon mari devait être mis au courant. Point barre." Ce n'est pas pour prendre position dans cette interminable guéguerre, mais sur ce coup-là, LeAnn Rimes marque un point. Et même si on peut lui faire confiance pour ne pas garder la langue dans sa poche, dans cette affaire, Brandi Glanville aura bien du mal à trouver de solides arguments pour contre-attaquer.