Leighton Meester, Blake Lively, deux héroïnes de Gossip Girl, deux styles totalement opposés.
Si la pétillante et mutine brune Leighton Meester (qui campe le rôle de Blair Waldorf à l'écran) opte pour des tenues très baby doll, Blake, elle (Serena), joue sur son sex-appeal et son incroyable plastique.
Leighton Meester, une femme-enfant BCbranchée
A sa blondeur d'origine, Leighton Meester a préféré la couleur chatain. Et cette brunette d'adoption a choisi de réchauffer sa teinte foncée par de savoureux reflets tantôt cuivrés, tantôt auburn. Un détail qui change tout, qui évite le teint terne et qui met formidablement en valeur sa peau de porcelaine.
A l'opposé de la brune volcanique, Leighton Meester cultive, à la ville comme à l'écran, un look jeune, rafraîchissant et ose les associations de couleurs. Jamais too much et très pointue sur la mode, la comédienne de 25 ans est parvenue à faire de l'ombre à sa partenaire de jeu, qui dérobe souvent les regards à coups de décolletés ravageurs...
Blake Lively, bimbo californienne
Quand elle ne dévoile pas ses longues jambes, Blake Lively mise souvent tout sur son décolleté généreux. Blonde, sexy, sourire ultra-brite, l'actrice que le 7e art a adoptée ne manque pas d'inspiration lorsqu'il s'agit de faire tourner des têtes. Et pour ses coiffures, elle aime privilégier les ondulations de surfeuse pour casser son image de superstar plus que parfaite. Toujours sexy, même en jean, Blake a su comment apprivoiser son image de bimbo pour mieux régner sur Hollywood !
Qui de Blake ou de Leighton préférez-vous ?