Depuis l'arrêt de la série Gossip Girl, Leighton Meester a trouvé sa voie : le mannequinat. Égérie de la marque Biotherm mais aussi de la maison française Naf Naf, la pétillante brunette vient d'ajouter une corde à son arc en incarnant la campagne printemps-été du site Nelly.com.
La fiancée d'Adam Brody a choisi ses pièces préférées de la collection pour une séance photo ensoleillée, dans une superbe villa de Los Angeles. Au programme, robe blanche en dentelle, short en jean et look urbain très tendance, idéal pour aborder le printemps prochain.
À l'occasion de ses 10 ans, le site marchand Nelly.com, leader des sites de e-commerce auprès de la jeunesse branchée du Nord de l'Europe, a choisi l'ex-peste de Gossip Girl, modeuse avertie à la ville comme à l'écran. "La femme Nelly est jeune, fun et sûre d'elle donc je suis extrêmement fière de l'incarner ! Cette collaboration s'est faite très naturellement car ce sont des vêtements que je porte. J'ai choisi les silhouettes moi-même et je me suis sentie tout de suite mise en valeur !", a déclaré la belle Leighton au sujet de cette bonne nouvelle.
Nelly.com propose plus de 850 marques, allant des labels de luxe aux jeunes créateurs en passant par ses marques en nom propre, comme NLY Trend, qui rencontre un succès grandissant chez les jeunes femmes.
En pleine Fashion Week, Leighton se dévoile donc en modeuse avertie et en égérie irrésistible mais n'oublie pas ses premières amours. Car côté cinéma, la comédienne et chanteuse est très occupée et sera prochainement à l'écran face à des acteurs confirmés comme dans Like Sunday, Like Rain, dans lequel elle donne la réplique à Debra Messing, et qui devrait sortir au courant de l'année aux États-Unis.