Leïla Bekhti, maman en pleurs : "J'ai pris 25kg à chaque grossesse"
Publié le 5 mars 2021 à 15:13
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Leïla Bekhti ne prend jamais la parole pour évoquer sa vie privée, et encore moins pour parler de ses grossesses. Quand elle le fait, elle décomplexe pourtant la moitié du globe.
Leïla Bekhti, maman en pleurs : "J'ai pris 25kg à chaque grossesse"
Leïla Bekhti - People à l'hôtel Majestic lors du 72e Festival International du Film de Cannes. © Pierre Perusseau/Bestimage Exclusif - Leïla Bekhti pose avec son mari Tahar Rahim, accompagné de son frère Ahmed - Soirée Magnum pour le film "Le passe" lors du 66e festival de Cannes. Leïla Bekhti et Géraldine Nakache sur Instagram. Le 26 janvier 2021. Retrouvez l'interview de Leïla Bekhti dans le magazine Marie Claire, n° 823 du 4 mars 2021. Leïla Bekhti - Manifestation de soutien à Adama Traoré devant le tribunal de Paris. Le 2 juin 2020. © Jlppa / Bestimage
La suite après la publicité

Vous le savez, Leïla Bekhti n'est pas du genre à étaler sa vie sur les réseaux sociaux. Elle y parle souvent cinéma et amitié, rend hommage à ses confrères du septième art, accorde des petits clins d'oeil, rarement, à Tahar Rahim, l'amour de sa vie. Mais pour les photographies de mariage - elle a épousé son partenaire en 2010 - ou des souvenirs de baby bump, il faudra aller voir à la porte à côté. "Mon métier, c'est de raconter des histoires, je ne suis pas en campagne électorale avec mon Instagram, mais ça reste mon espace, où je peux intervenir, sans exposer ma vie, explique-t-elle à Marie Claire. Je ne vais pas y raconter, par exemple, que j'ai pris 25kg à chaque grossesse, que j'ai pleuré parce que je n'arrivais pas à les perdre alors que je vois des filles sur Insta qui viennent d'avoir un bébé il y a cinq minutes et qui sont plus minces que moi avant que j'aie eu mon premier enfant, ça, je le réserve à mes copines."

J'ai su à la seconde qu'elle serait ma femme et la mère de mes enfants

Sa vie privée pourrait, pourtant, inspirer de très belles comédies romantiques ! En couple depuis des années avec Tahar Rahim, Leïla Bekhti a poursuivi sa carrière d'une main de maître tout en élevant ses deux enfants, un fils de 3 ans prénommé Souleiman et une fille, née en 2020. Un schéma qui s'est dessiné dans la tête de son partenaire dès le premier regard. "Il existe des balises invisibles jalonnant notre chemin, racontait-il dans les colonnes du magazine Paris Match. Encore faut-il être capable de les comprendre. La première fois que j'ai vu Leïla, j'ai su à la seconde qu'elle serait ma femme et la mère de mes enfants. Notre rencontre n'a pas été un coup de foudre, elle était écrite. C'était notre destin."

Le destin, en revanche, se déroule à l'abri des regards. Leïla Bekhti et Tahar Rahim ne cachent rien de leurs sentiments, mais on ne les voit jamais côte à côte. Il faudrait, éventuellement, regarder la série The Eddy sur Netflix pour les voir incarner un couple. "On est globalement invités aux mêmes endroits, on a juste naturellement évité de se montrer ensemble : les avant-premières, je n'aime pas ça et, à Cannes, si je monte les marches alors qu'il a un film, je décide de les monter seule, sans lui qui reste avec son équipe, précisait-elle à Vanity Fair. C'est un fonctionnement assez simple, finalement..."

Retrouvez l'interview de Leïla Bekhti dans le magazine Marie Claire, n° 823 du 4 mars 2021.

À propos de
Mots clés
People People France Cinéma Grossesse Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc play_circle
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc
7 novembre 2024
"On a dit stop" : Un couple de Scènes de ménages, très mal à l'aise sur le tournage, se refuse à tourner des prises
"On a dit stop" : Un couple de Scènes de ménages, très mal à l'aise sur le tournage, se refuse à tourner des prises
19 novembre 2024
Les articles similaires
Vincent Cassel main dans la main avec sa jeune compagne Narah enceinte, son baby-bump peu invisible cette fois play_circle
Vincent Cassel main dans la main avec sa jeune compagne Narah enceinte, son baby-bump peu invisible cette fois
20 novembre 2024
Marianne Denicourt sous emprise d'un grand réalisateur qui a exploité son mariage posthume avec un comédien
Marianne Denicourt sous emprise d'un grand réalisateur qui a exploité son mariage posthume avec un comédien
28 août 2024
Dernières actualités
Dernières news