Vendredi, sur le plateau du Mad Mag (NRJ12), Aymeric Bonnery a accepté de revenir sur sa rupture avec Leila Ben Khalifa et les rumeurs de plainte déposée contre lui.
Après la diffusion d'un magnéto résumant son histoire d'amour avec la jolie brune, l'ex-candidat de Secret Story 8 a tenu à faire savoir qu'entre eux, tout allait bien : "Nous ne sommes plus ensemble. Elle fait sa vie et je la soutiens dans ses projets professionnels. J'ai de la chance d'être sur D8 et elle sur TF1." Aymeric Bonnery qui, il y a un mois, a répondu avec beaucoup d'émotion aux questions sur son couple, semble donc aller mieux.
En ce qui concerne ses tweets virulents envers son ex, Aymeric a fait part de ses regrets : "Je ne suis pas une lumière. C'était une connerie." Mieux vaux s'excuser tard que jamais !
Toujours célibataire, le chroniqueur de Touche pas à mon sport (D8) a ensuite évoqué la plainte que Leila Ben Khalifa voulait déposer contre lui pour harcèlement. Petit rappel des faits : selon des rumeurs, prétextant des voyages professionnels à Londres; la bombe l'aurait trompé avec un autre homme. Un comportement qui aurait rendu Aymeric dingue et aurait poussé Leila Ben Khalifa à porter plainte contre lui. Mais comme on l'a appris sur le plateau du Mad Mag, finalement, la chroniqueuse ne serait pas aller au bout de sa démarche. "La plainte ne m'as pas été signifiée. Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui parasitent autour d'elle, des gens qui nous voulaient du mal car on était trop solides. (...) Je n'ai pas reçu de plainte", a-t-il déclaré.