L'histoire d'amour entre Aymeric et Leila Ben Khalifa a ému les téléspectateurs de Secret Story 8. Une romance qui s'est prolongée après la fin de la diffusion du programme et qui s'est achevée l'été dernier. Aujourd'hui, plus rien ne va entre eux. Dans une interview accordée à Sam Zirah, Aymeric Bonnery répond aux rumeurs de plainte pour harcèlement que son ex aurait déposée contre lui.
Avant d'évoquer cette sombre histoire, le chroniqueur de Touche pas à mon sport (D8) l'avoue, lui qui avait lancé cet hiver "l'opération reconquête" après leur rupture estivale, est de nouveau sorti, dans le plus grand secret, avec la jolie brune. Mais cette fois, l'idylle n'a pas duré longtemps.
Comme l'évoque Sam Zirah, selon des rumeurs, la recrue de L'Hebdo Show l'aurait trompé, prétextant des voyages professionnels à Londres pour voir un autre homme, et l'aurait planté le jour de la Saint-Valentin. Un comportement qui aurait rendu Aymeric dingue et aurait poussé Leila Ben Khalifa à porter plainte contre lui ? "La plainte, aujourd'hui, ne m'a pas été signifiée", répond Aymeric. Le beau brun révèle tout de même ensuite les raisons de leur séparation : "Ce qui a eu raison de notre couple, c'est qu'il y a des chacals. Leila a une image de marque, elle cartonne, et que je puisse avoir une influence en tant que petit copain, ça n'a pas plu."
Encore très remué par cette seconde rupture, le chroniqueur confie les larmes aux yeux dans la suite de l'entretien combien il aime encore celle que l'on a pu voir récemment dans Vendredi tout est permis : "Je pense que je l'aimerais toute ma vie, peut-être de moins en moins fort. (...) Moi j'ai peur de pas pouvoir aimer une autre femme que Leila. Parce que j'ai la sensation que c'était elle." Ajoutant ne plus avoir aucun contact avec son ex, Aymeric révèle qu'il aurait même aimé avoir un enfant avec elle. Une bien triste histoire...