Alors que Camélia-Jordana sortira son premier album très prochainement, Leïla, ex-candidate de Nouvelle Star, a décidé de s'attaquer... à la comédie !
Alors qu'elle balançait dernièrement sur le gagnant de Nouvelle Star, Soan, la plus jazzy des candidates va faire ses premiers pas en tant que comédienne, selon Télé-Loisirs.
En effet, elle jouera dans un court métrage appartenant à La Collection de Canal+. Intitulé Au fond du trou et signé Arnaud Ladagnous, la brunette y donnera la réplique à... Fabrice Eboué ! Révélé par ses sketchs au Jamel Comedy Club, l'humoriste qui sera le 16 juin prochain à l'affiche de Fatal de Michaël Youn, sera le personnage principal de ce court métrage.
Dans le cadre de La Collection, tous les mini-films auront pour thème la crise économique - un sujet qu'ils aborderont avec humour et créativité.
L'histoire ? Dans Au Fond du Trou, Leïla sera Audrey, une jeune fille très énervée suite au licenciement économique de son père. Pour se venger, elle opte pour un acte de revendication "scatologique" sur un parcours de golf, alors que l'ex-patron de son père est en pleine partie. Malheureusement, la victime de cet acte n'est pas celle escomptée par Audrey. Car c'est bel et bien le pauvre Antonin, interprété par Fabrice Eboué, jardinier du parcours qui sera obligé de nettoyer les dégâts. Très vite, la fausse rebelle et le jardinier deviennent alors copains liés par cette histoire... scato !
Dans La Collection Pique sa Crise, les abonnés de la chaîne cryptée pourront découvrir huit courts métrages, dans lesquels ils retrouveront Lou Doillon, Didier Wampas, Moustic, Augustin Legrand, François Bégaudeau, Vikash Dhorasso et Virginie Despentes.
Alors, même si la jeune Rennaise de 18 ans, Leïla Assaoui, n'est pas encore la star du petit écran, Au Fond du Trou permet à la chanteuse de s'essayer au métier d'actrice et peut-être... d'y faire son trou !
Chloé Breen