Le 13 février 2019, Leïla Kaddour co-animera Les Victoires de la musique classique, sur France 2. Afin de jouer le jeu de la promotion, elle a accordé une interview à nos confrères de Télé Star. Et elle n'a pas échappé à une question sur son compagnon, le leader de Radio Elvis, Pierre Guénard (31 ans).
Pour rappel, Pierre Guénard et elle s'étaient rendus à un match de tennis durant lequel ils s'étaient montrés très complices. Et, très vite, des photos ont fait le tour des médias : "C'est vrai que je suis allée à Roland-Garros assister à un match avec mon compagnon et je n'imaginais pas que les photographes allaient être intéressés. Je ne me vois pas au quotidien comme une star. Je ne suis pas une actrice hyper connue, je suis journaliste. Je n'avais pas mesuré la portée de cette apparition publique", a admis Leïla Kaddour.
Après qu'on lui a demandé si un bébé était prévu pour cette année, la journaliste et animatrice de 38 ans - que l'on retrouve notamment aux commandes des JT de 13h du week-end sur France 2 - n'a pas souhaité répondre à la question, en précisant que cela "appartient à [sa] vie privée".
L'intégralité de l'interview de Leïla Kaddour est à retrouver dans le magazine Télé Star du 4 février 2019.