Qu'on se le dise, côté love, l'été 2015 n'est pas obligé d'être squatté par Louis Sarkozy et sa jolie compagne Capucine Anav ! Le meilleur ennemi du fils de l'ex-président, Léonard Trierweiler, est lui aussi amoureux et s'affiche de temps à autre avec sa chérie Julie. Sur Twitter, le couple vient de partager un tendre cliché.
Quand il n'est pas occupé à dévoiler les créations culinaires réalisées durant son apprentissage dans la célèbre école Ferrandi, ou à dézinguer les figures politiques de l'Hexagone (il vient encore de se moquer du maire de Levallois, Patrick Balkany, récemment interdit de sortie de territoire par la justice), le jeune Léonard profite de la vie auprès de sa girlfriend. Le 19 août 2015, Julie Giovinazzo postait une photo d'elle recevant un chaste baiser sur la joue de la part de son copain ajoutant en légende : "Meilleur chéri de la terre. I love you + que tout." Un message retweeté par Léonard.
Léonard et Julie s'étaient affichés pour la première fois en juin dernier lors de l'inauguration de la Fête des Tuileries à Paris, en présence de l'ancienne première dame Valérie Trierweiler (le 19, celle-ci était occupée par la journée du Secours populaire pour 70 000 privés de vacances). C'est au collège qu'ils se sont rencontrés. Très amoureux, le jeune homme a même déclaré : "Elle est mon premier amour et le restera. Je l'ai compris, il y a plusieurs mois maintenant."
L'été des love stories !
Thomas Montet