Valérie Trierweiler : Son fils Léonard, future élite de la gastronomie française
Publié le 11 décembre 2014 à 18:01
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Léonard Trierweiler sur Instagram, le 9 décembre 2014 Léonard Trierweiler sur Instagram, le 9 décembre 2014© Twitter
Valérie Trierweiler, son fils Léonard et son agent littéraire Anna Jarota se rendent au restaurant "The Delaunay" à Londres, le 23 novembre 2014.
Léonard Trierweiler, sur Twitter.
Valérie Trierweiler fait du shopping avec son fils Léonard et son agent littéraire Anna Jarota à Londres. Le 24 novembre 2014
Valérie Trierweiler et son fils Léonard et Anna Jarota ( son agent littéraire) à la Gare du Nord pour prendre l'Eurostar à destination de Londres le 22 novembre 2014
Valérie Trierweiler et son fils cadet Léonard (15 ans) au Palais Garnier pour le Gala des 300 ans de l'école de danse de l'Opera à Paris le 15 avril 2013.
Léonard Trierweiler au Sénat, le 20 novembre 2014
Valérie Trierweiler et François Hollande à Paris le 1er mars 2013.
Couverture du livre de Valérie Trierweiler "Merci pour ce moment" à Paris, le 3 septembre 2014  Valérie Trierweiler's book cover "Merci pour ce moment" in Paris, 2 september 201403/09/2014 - Paris
La suite après la publicité

Valérie Trierweiler a peut-être dévoilé son talent de snipeur dans les pages du best-seller de l'année Merci pour ce moment, mais son fils Léonard est lui aussi du genre doué avec les mots. Toutefois, ce qui passionne le fils de l'ancienne première dame c'est de mettre la main à la pâte. En effet, le jeune homme de 17 ans est étudiant de l'école française de gastronomie Ferrandi.

Il est devenu célèbre sur la Toile pour ses clashs à répétition avec Louis Sarkozy, le plus jeune fils de l'ex-président Nicolas Sarkozy, mais également pour ses piques, son humour et sa répartie incroyable, vu son jeune âge, contre des personnalités du monde politique à l'instar de Christine Boutin, Jean-François Copé ou encore Nadine Morano. Léonard Trierweiler, le plus jeune fils de l'ex-journaliste de Paris Match et de son ex-mari Denis Trierweiler, a tout de même d'autres occupations dans la vie que d'alimenter la machine à buzz Twitter. En effet, le jeune homme est étudiant chez Ferrandi, dans l'un de ses restaurants d'application (il y a Le Premier et Le 28, tous deux situés à Paris). D'ailleurs, il partage souvent des commentaires et des photos de son travail dévoilant ainsi ses créations salées et sucrées.

Valérie Trierweiler, qui est aussi la maman d'Anatole (21 ans) et de Lorrain (18 ans), est fière de son fils et n'hésite pas à le faire savoir sur son compte Twitter en repostant certains de ses messages. D'ailleurs, preuve de leur belle complicité, c'est avec lui qu'elle s'était rendue à Londres pour faire la promotion de son brûlot Merci pour ce moment, dont l'accueil a été mitigé alors que les chiffres de vente sur le sol anglais laissent présager un succès avec 10 000 exemplaires commandés dès les premiers jours !

Thomas Montet

À propos de
Mots clés
People France Photo Enfant de star Politique Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"J'étais en colère" : Audrey Crespo-Mara et le retour de son fils Sékou en France, un détail l'a mise sur les nerfs
"J'étais en colère" : Audrey Crespo-Mara et le retour de son fils Sékou en France, un détail l'a mise sur les nerfs
29 août 2024
Elton John en France : sa séance de shopping avec ses fils dans une grande ville a très mal commencé !
Elton John en France : sa séance de shopping avec ses fils dans une grande ville a très mal commencé !
9 juillet 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news