Alors que la troupe poursuit les répétitions, qui ont repris le 21 août comme en ont témoigné plusieurs membres sur les réseaux sociaux, le spectacle musical Les 3 Mousquetaires relance la machine promo à l'approche de la grande première, le 29 septembre au Palais des Sports, à Paris.
C'est donc un grand coup d'accélérateur qui est donné puisqu'une nouvelle affiche a été dévoilée, délaissant le ton rouge mystérieux et sanglant des premiers visuels pour un univers plus bleu et plus froid, presque inquiétant, mais raccord avec les costumes des fameux mousquetaires : Olivier Dion alias D'Artagnan, Damien Sargue en Aramis, David Bàn dans le rôle de Porthos et enfin Brahim Zaibat, qui incarne Athos. Cette affiche a été dévoilée sur le compte Twitter officiel du spectacle après que les followers ont été mis à contribution. Ils l'ont également été pour la révélation des photos des costumes des membres de la troupe. Alors qu'ils sont dévoilés en partie sur Twitter et sur Instagram au fur et à mesure de la participation des fans, Purepeople.com vous propose pour sa part de tous les découvrir dans sa galerie photo ! Une manière amusante de faire saliver les futurs spectateurs, qui ont eu droit à des photos des coulisses et des répétitions grâce aux artistes, qui les ont publiées sur les réseaux sociaux.
Autre bonne nouvelle pour les fans, une réédition de l'album, présenté il y a quelques semaines lors d'un showcase, est attendue dans les bacs dès le 30 septembre avec quatre titres inédits. En attendant, les producteurs ont annoncé que deux titres issus du disque prenaient le relais des premiers singles sur les ondes : Levons-nous (Damien Sargue, Olivier Dion et David Ban) et J'ai besoin d'amour comme tout le monde (Damien Sargue).
Outre les mousquetaires, la troupe peut compter sur Victoria Petrosillo, déjà impérieuse dans le costume de la reine Anne d'Autriche, et Emji, déjà envoûtante en Milady de Winter, ainsi que Megan Lanquar (Constance Bonacieux), Christophe Héraut (le cardinal de Richelieu) ainsi que Golan Yosef (le duc de Buckingham). Le spectacle se jouera à Paris du 29 septembre au 27 novembre 2016 avant de parcourir les routes de France dès février.
Thomas Montet