Ce soir encore, vendredi 30 septembre, Matthieu Delormeau et Jeny Priez présentaient, en marge des Anges de la Télé-Réalité 3 : I love New York, le magazine quotidien Les Anges - Le Mag.
Tous les soirs, ils y reçoivent des personnalités qui ont marqué l'histoire de la real-TV françaises, et qui viennent donner de leurs nouvelles. Après la figure mythique de la télé réalité, Loana, ce sont Alexandra de Secret Story 2 et Simon de Secret Story 5 qui se sont confiés. Résumé !
Les deux candidats ont vécu chacun une histoire d'amour dans Secret Story. Benoît, qui voudrait sortir avec Simon, l'interroge sur sa sexualité. Mais celui-ci préfère laisser planer le doute !
C'est l'heure de la chronique "Benoît fait le trottoir". Sur Simon, les passants disent : "le toutou de Juliette", "il joue pas" ou encore "il a beaucoup plus parlé à sa sortie qu'à l'intérieur".
Il est temps d'en venir à le vie sentimentale d'Alexandra. Vrai scoop, Benoît déclare que celle-ci est amoureuse d'un certain Guillaume, qui jouait dans Julie Lescaut ! Il va donc falloir enquêter.
Jeny Priez revient ensuite sur le cas "Simon / Juliette". Ce dernier avait une copine avant de rentrer dans le jeu mais ils ne sont bien évidemment plus ensemble depuis la fin à cause du comportement de Simon. Le candidat reconnaît d'ailleurs qu'il est allé trop loin dans Secret Story.
Matthieu l'interroge ensuite sur ses propos post-Secret Story et notamment sur le fait qu'il a taclé la télé réalité de Dominique Damien, juré de Génération Mannequin. Celui-ci arrive alors sur le plateau pour se défendre. Pour Simon, qui a fait l'émission, celle-ci ne sert à rien et ne permet pas de faire une carrière ! Suit alors un long débat entre le mannequin et le chorégraphe, qui restent cependant amis.
Ouf !