Ce qu'il faut savoir... Après quelques jours de tension, Annaëlle et Mickaël Vendetta se sont rabibochés... Kamel redouble d'efforts pour perdre une dizaine de kilos avec l'aide d'un coach sportif. Les Anges ont reçu la visite de Shannen Doherty. Carine et Amel se retrouvent en compétition : Darrel leur a confié la maquette d'une chanson sur laquelle elles vont devoir travailler. Quant à Stéphanie, elle a totalement raté son casting dans une grande agence de mannequinat.
L'ambiance à la villa est plus mauvaise que jamais : entre Annaëlle et Myriam, rien ne va plus ! Heureusement, celle-ci s'en va quelques jours avec Kamel, Kevin et Stéphanie à Los Angeles, ce qui rend Mickaël très triste !
La suite des aventures de nos Anges de la Télé-Réalité, c'est tout de suite !
Épisode du mercredi 19 octobre 2011
Annaëlle et Stéphanie défilent !
A New York, les anges font une grasse matinée. Seul Mickaël Vendetta est réveillé, mais il se sent mal sans Annaëlle, qui est à Los Angeles. De son côté, la blonde se prépare avec Stéphanie pour leur casting avec Lloyd. Stéphanie apprend qu'elle va devoir défiler, ce qu'elle ne sait pas faire. Pour elle, c'est comme si "t'as un gros lard qui va se présenter pour des photos de bodybuilding". Mais Stéphanie se lance. L'associée de Lloyd lui montre comment faire. Si son premier essai est catastrophique, elle se lâche pour son deuxième passage et séduit. Au final, les deux jeunes filles sont sélectionnées pour la deuxième étape du casting.
Elles ne sont plus que dix pour la deuxième partie du casting ! Elles sont entourées par cinq personnes qui les jugent et leur posent des questions. On demande notamment à Annaëlle si elle a de vrais seins. Elle répond que non. Elle déclare ensuite qu'elle est prête à tout capillairement parlant pour faire la campagne.
Stéphanie plaît aussi : elle fait très "california girl" et, incroyable mais vrai, on lui demande à elle aussi si ses seins sont faux alors que c'est une évidence. Au final, les deux filles doivent revenir le lendemain pour faire des photos !
Cela devient sérieux pour Kevin et Kamel !
Pendant ce temps-là, Kamel et Kevin se préparent pour leur rendez-vous professionnel. Kamel vide le spray de déodorant pour être au top. Ils ont rendez-vous avec le réalisateur et les trois producteurs d'un film d'action et ils ne sont pas là pour faire de la figuration mais pour interpréter de gros rôles dans ce film.
Le lendemain, Kevin et Kamel apprendront à se servir d'armes et à faire des arts martiaux. Ils n'ont qu'une hâte : y être !
Shopping vernis !
Émilie se rend chez un grossiste pour acheter des vernis pour son institut parisien. Elle choisit Guillaume car il est "entre la fille et le garçon". Celui-ci, en vrai gentleman, rapporte des produits pour Carine et Myriam.
Dans le prochain épisode : Annaëlle va pleurer à cause de ses cheveux et Mickaël Vendetta devient de plus en plus insupportable pour les anges !