Ce qu'il faut savoir... Après quelques jours de tension, Annaëlle et Mickaël Vendetta se sont rabibochés... Kamel redouble d'efforts pour perdre une dizaine de kilos avec l'aide d'un coach sportif. Les Anges ont reçu la visite de Shannen Doherty. Carine et Amel se retrouvent en compétition : Darrel leur a confié la maquette d'une chanson sur laquelle elles vont devoir travailler. Quant à Stéphanie, elle a totalement raté son casting dans une grande agence de mannequinat. Les pauvres candidats ont été victimes d'Irène...
Dans l'épisode de ce soir, vous allez voir que Benjamin envenime les relations entre les filles ! Il semblerait que rien ne va plus à la villa !
La suite des aventures de nos Anges de la Télé-Réalité, c'est tout de suite !
Épisode 15 du vendredi 14 octobre 2011
Après l'ouragan... la tempête ?
Barricadés dans la villa depuis 24 heures à cause de l'ouragan, les Anges vont enfin pouvoir sortir. Le soleil leur redonne la bonne humeur ! Guillaume décide de faire une visite de New York et de High Line. A peine arrivé, Benjamin joue les fouines et s'isole avec Annaëlle. Il lui demande de s'expliquer avec Myriam afin qu'elles se réconcilient, car leurs tensions "c'est gavant". Mais Annaëlle refuse : "Tu vas pas t'expliquer avec quelqu'un qui parle derrière ton cul !" Classe. Benjamin se rend ensuite auprès de Myriam. Il lui répète ce qu'Annaëlle vient de lui dire. Myriam ne la supporte plus : "Ici, elle a tellement rien à faire. Moi je suis chanteuse, Karine, elle est chanteuse, toi t'es cuisinier. Elle, elle fait rien. Journaliste ? Tu crois que Laurence Ferrari, elle s'est levée un matin elle s'est dit je veux devenir journaliste. Il faut qu'elle fasse des études de journalisme !"
De retour à la maison, Myriam veut crever l'abcès. Elle ne supporte pas qu'Annëlle imagine qu'elle parle derrière son dos. Karine reproche à Benjamin d'avoir "foutu la merde". "Racaille de merde", lance Myriam à Annaëlle, qui hurle dans toute la maison : "J'ai pas peur de toi", hurle Annaëlle. Cette dernière reproche à Myriam d'avoir répété à Mickaël qu'elle a embrassé sur la bouche Stéphanie. Guillaume n'en peut plus : "Tu nous fais chier Annaëlle, tu me fais chier."
Kamel et Kévin : deux futures stars ?
Kamel et Kévin vont passer un casting. Ils prennent la route ensemble et laissent Emilie et Matthew à la maison. Les deux candidats ont rendez-vous avec un agent. Kamel angoisse parce qu'il ne sait pas bien parler anglais. Dans la salle d'anglais, il se présente en anglais à Kévin et c'est la catastrophe. Kristen Paladino est une directrice de casting. Elle les entraîne avec elle dans son bureau. Les deux "comédiens" n'ont pas de CV et n'ont pas beaucoup de photos. Si elle apprécie les photos de Kévin, elle trouve que les photos de Kamel ne sont pas professionnelles. Kamel a ramené des photos de mariage. Kévin lui propose de voir les photos qu'ils ont récemment prises avec une professionnelle.
Kévin est le premier à passer le casting. Il joue son texte. Il semble le maîtriser mais lorsque c'est au tour de Kamel, c'est autre chose. Le pauvre Kamel a du mal avec l'anglais. Kévin préfère ne pas regarder son ami car ce dernier le fait souvent rire. La directrice de casting a adoré Kévin et pense que Kamel pourrait réussir dans un registre comique. Elle les garde donc dans son fichier de comédiens.
Nos deux Anges sont contents !
Pretty Woman
Emilie et Matthew font un peu de shopping, profitant du beau temps dans le quartier de Soho. Alors qu'elle promet à Matthew qu'elle veut juste regarder "un truc", elle finit par rester des heures dans le magasin. Matthew se retrouve bloqué dans une journée shopping pour la jolie brune. Avec Emilie, la journée shopping ne s'arrête plus. L'ex-Secretiste en est à dix boutiques. Elle doit se cacher dans les boutiques car Matthew tente de l'attraper pour la sortir. Matthew n'en peut plus car Emilie fait des tonnes de boutiques mais n'achète jamais rien. Elle revient finalement avec "deux petites bricoles", confie-t-il.
Dans le prochain épisode : Rien ne va plus dans la maison ; Mickaël et Annaëlle vont s'embrasser pour la première fois ; certains anges sont allés à Los Angeles ; Benjamin va péter les plombs.
Chloé Breen