La sixième saison des Anges de la télé-réalité,lancée lundi 10 mars sur NRJ12, bat son plein ! Les Anges se sont envolés vers l'Australie, près de Sydney, pour vivre de nouvelles aventures et atteindre leurs objectifs professionnels. Amélie Neten, Anaïs et sa "Foufouna" Eddy ou encore Les Marseillais Shanna et Thibault vivent ainsi en communauté, pour des moments de joie, de jolies romances, mais aussi de véritables clashs ! Kelly partie, c'est Sofiane, nouvel Ange, qui a rejoint l'aventure !
Si vous avez raté le 18e épisode des Anges de la télé-réalité 6, nous avons pensé à tout... Voici ce qu'il fallait retenir !
Crocodiles et araignées
Les Anges, qui ont fait plusieurs heures de vol, arrivent dans le Queensland pour découvrir la jungle. Dean, habillé comme Indiana Jones, les accueille. "Je suis pas du tout rassurée", avoue Amélie. Les Anges découvrent qu'ils vont dormir dans la jungle, sans lui. "Je risque de craquer", annonce Eddy.
Alors qu'ils attendent pour prendre le train, Benjamin et Thibault s'amusent à allumer des filles. Ce qui a le don d'agacer Anaïs : elle menace même la vieille dame qui semble intéressée par son homme. Tout le monde s'amuse ! Dean laisse Les Anges au train, il les récupérera à l'arrivée. Il leur confie qu'ils vont peut-être croiser des pythons, ce qui angoisse déjà Amélie. "J'ai une phobie, si j'en vois un je vais pleurer", lâche-t-elle.
Anaïs commence à avoir peur, elle en parle à Benjamin. Ce dernier lui avoue qu'il ne faut pas compter sur lui pour la protéger car il a très peur des araignées et serpents. Ils découvrent tous une nature exceptionnelle et grandiose. Ils en prennent plein la vue, à la sortie du train. "Faut se taire et regarder et y en a assez", s'exclame Thibault.
"Je suis au bout de ma vie"
Dean a une surprise pour Les Anges, qui viennent d'arriver. Ils prennent le bus et arrivent dans une réserve de crocodiles. Ce qui ne plaît pas du tout à Amélie : "Je suis au bout de ma vie, je suis saoulée." Thibault la taquine pour la détendre, mais rien n'y fait. Dean leur montre où il habite. Amélie n'en revient pas, cette maison est isolée et il n'y a ni porte ni fenêtre. "Dean il a des colocataires, il a des araignées, des serpents", indique Anaïs. Indiana Jones leur confie qu'il nourrit les crocodiles qui passent devant chez lui de temps en temps. Anaïs et Eddy découvrent une guêpe aux toilettes. Les Foufouna angoissent. "Mon pipi, il veut pas couler, il est bloqué", déclare la Marseillaise. Mais le pire arrive... Dean leur annonce qu'à côté de l'endroit où ils vont dormir, sa maison à lui est tout confort. Ça promet !
Nouvelle expédition, les Anges reprennent le bus. Amélie a envie de rentrer à la villa. Mais ce n'est pas le moment. Ils montent à bord d'un bateau pour aller voir des crocodiles. Les filles ne sont pas enchantées. "Un crocodile, t'imagines il m'attrape les cheveux", lance Anaïs. Dean ne vient pas avec eux.
Sydney a disparu, Nelly est un OVNI
À la villa, Shanna et Dania découvrent que Sydney manque à l'appel. Il n'est plus dans son enclos. Les Anges sont inquiets. Shanna imagine le pire, elle l'imagine mort. "Sydney a disparu, la mascotte de la maison", précise Dania, dépitée. Linda, elle, a l'air de s'en moquer. Shanna est très triste, elle qui se levait tous les matins très tôt pour nourrir le bébé kangourou.
Les deux Julien sont appelés par le directeur sportif de Sydney. Il leur donne le verdict : ils vont pouvoir s'entraîner une nouvelle fois avec les pros du club du foot. En attendant, ils doivent s'entraîner tous les jours ! Ils emmènent Christie pour faire un footing. Christie veut profiter de l'occasion pour retrouver Sydney. "On va retrouver ton fils", promet Julien le brun à Shanna, inquiète pour son bébé kangourou. Shanna, elle, tente de communiquer avec un chien pour savoir où se trouve le kangourou. Nelly, elle, n'a pas du tout envie de chercher Sydney. Linda ne tolère pas qu'elle n'y mette pas du sien et lui demande de se joindre à eux : "Elle est spéciale Nelly, de toute façon il fallait bien quelqu'un de spécial dans cette maison..."
Nelly pète un plomb car elle trouve son linge "délicat" dans le sèche-linge. Elle hurle. "Qu'est-ce qu'on en a à foutre de sa robe. C'est un OVNI cette nana, d'où-elle sort ?", déclare Linda. Nelly recommence à parler de son linge ce qui agace tout le monde.
Il est indiqué que quelques heures plus tard, Sydney a été retrouvé par un voisin et a été remis à un éleveur.
Dans le prochain épisode : Nelly ne supportera plus ne pas avoir d'affinités avec les autres candidats ; Amélie, elle, va craquer au milieu de la jungle ; une tempête va s'abbatre sur la jungle ; Anaïs va craquer.
Chloé Breen