Depuis lundi 9 mars, NRJ12 nous propose de suivre les aventures des participants de la 6e édition des Anges de la télé-réalité. Cette année encore, La Grosse Équipe a mis les petits plats dans les grands et nous a offert un casting très prometteur faisant la part belle aux fortes têtes telles qu'Amélie Neten ou Anaïs. Ainsi, après quelques semaines de tournage seulement, plusieurs candidates ont déjà jeté l'éponge... et parmi eux : l'Ange anonyme Naïs et la Ch'ti Kelly.
Cette semaine, c'est le départ d'un nouvel Ange qui fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux : celui de Nelly, ancienne Belle de La Belle et ses princes 2 sur W9. Comme on peut le voir depuis une semaine lors des quotidiennes des Anges de la télé-réalité, la blonde a eu beaucoup de mal à trouver sa place dans l'aventure et a dû faire face à la froideur d'Amélie Neten et d'Anaïs - pour ne citer qu'elles -, visiblement très agacées par le caractère un brin passif de la jeune femme. Isolée, Nelly a eu bien du mal à aller jusqu'au bout de la saison 6 et a ainsi décidé de quitter les lieux deux semaines avant la fin du tournage.
Pour décrire la présence de Nelly dans l'aventure, Benjamin avait notamment déclaré : "Elle est comme les cornichons dans les hamburgers. On se demande ce qu'ils font là." Une bien jolie métaphore qui a le mérite de résumer la situation : entre les Anges et Nelly, la communication est rompue.
Les Anges de la télé-réalité 6, chaque jour à 18h15 sur NRJ12.