Malgré leurs envies de filer à l'anglaise, avec la mise à disposition toute prochaine, le 15 novembre, de leur 1er EP anglophone, qui contiendra huit titres, les BB Brunes ne sont pas snobés par leurs adeptes frenchies.
Parade à leur Olympia du 24 novembre qui affiche complet : les quatre garçons dans le vent de chez nous viennent d'annoncer la programmation de trois nouvelles dates parisiennes en mars 2011 - le 22 mars au Trabendo, le 23 mars à l'Alhambra et le 24 mars à la Maroquinerie. Vraisemblablement, cela marquera la fin de la tournée des BB Brunes avec l'album Nico Teen Love.
Pour appuyer leurs velléités de se faire remarquer aussi dans la langue de Shakespeare, Adrien Gallo et ses acolytes avaient récemment dévoilé un clip décalé pour Britty Boy, un morceau dont le titre semblait en dire long sur leurs intentions. Quatre extraits sur les huit de l'EP sont maintenant désormais en préécoute sur leur site, ainsi qu'une session acoustique du titre Battle Lost and Won. Une vidéo tournée dans la cage d'escalier de la Warner, comme ça, à l'arrache...