Les Chevalier du fiel seront à l'honneur vendredi 27 novembre sur C8. La chaîne de la TNT diffuse Les Chevaliers du fiel dynamitent 2020, une heure et quarante minutes de sketchs qui raviront les téléspectateurs, surtout en cette période morose. Nul doute que leur premier public sera leur famille.
Certains l'ignorent peut-être mais Éric Carrière et Francis Ginibre sont tous les deux papas de deux filles. Celle du premier se prénomme Lou. La jeune femme de 21 ou 22 ans a fait des études dans une école préparatoire pour intégrer une école de commerce. A en croire son profil LinkedIn, elle a validé sa Classe préparatoire ECS et son Master 2 TBS (management des activités culturelles et créatives). Elle prépare actuellement son double diplôme ESCP en MS MABAC (management des biens & activités culturels). Le premier trimestre a lieu dans une université de Venise et le second à Paris. On imagine qu'elle se consacre entièrement à ses études car son compte Instagram n'a pas été alimenté depuis le 27 octobre 2019. On peut tout de même y découvrir plusieurs photos d'elle avec ses amis et même une sur laquelle elle était bébé, avec son papa.
Lou vit donc une vie bien loin du feu des projecteurs contrairement à Clara qui a préféré évoluer dans le monde artistique comme son papa Francis Ginibre. La jeune femme de 24 ans a étudié la comédie au Cours Florent. Et son célèbre papa a pu venir l'applaudir dans différentes pièces. Elle a en effet joué dans L'étudiante et Monsieur Henri de Ivan Calberac et La Morfle de Roger Louret. "Papa m'emmenait souvent en tournée quand nous n'allions pas le rejoindre avec maman. J'ai été trimballée de droite à gauche pendant toute mon enfance. J'adorais le voir sur scène. Comme toutes les petites filles, mon papa c'était mon héros. Je le regardais se faire acclamer. J'étais fière pour lui. Pendant les répétitions, je voulais toujours être sur scène avec eux !", expliquait la belle brune à nos confrères de La Dépêche en 2016.