Décor de rêve et défilé de femmes aux corps parfaits en bikini sur une île paradisiaque. Qui dit mieux ? C'est le rêve de beaucoup d'hommes que la marque Victoria's Secret vient de réaliser. Après nous avoir fait rêver avec leur somptueux défilé de lingerie, Victoria's Secret a eu la bonne idée de réaliser un reportage télé sur les coulisses des shooting photos de leurs campagnes de publicité. Version maillot de bain s'il vous plaît, de quoi affoler le thermomètre !
Onze bombes atomiques s'apprêtent à nous faire découvrir l'envers du décor de la plus célèbre marque de lingerie au monde. C'est à Puerto Rico que Candice Swanepoel, Lily Aldridge, Behati Prinsloo ou encore Alessandra Ambrosio se sont retrouvées pour tourner spots et campagnes publicitaires de la marque. "Vous allez pouvoir découvrir comment cela fonctionne, ce que nous faisons et à quel point nous nous amusons", s'est amusée la jolie Candice qui a cependant beaucoup moins rigolé quand les photographes lui ont demandé de se percher au sommet d'un énorme rocher perdu au milieu d'une plage. "Est-ce que vous essayez de me tuer ?", hurle-t-elle du haut de son perchoir avant de poser machinalement comme une véritable professionnelle qui n'a pas froid aux yeux.
Car la vie des anges de Victoria's Secret n'est pas de tout repos et surtout pas lorsqu'il s'agit de partir à l'aventure pour réaliser les meilleures photographies possibles au fin fond d'une île Antillaise. "Quelques fois c'est génial et d'autres fois ça fait un peu peur", raconte l'une d'elle avant de se retrouver dans une caverne au pied d'une cascade et au milieu de vagues houleuses. Pas de quoi effrayer les filles qui n'ont peur de rien et qui assurent que "ça ne pourrait pas être mieux" !
Coline Chavaroche