Ce week-end, aura lieu aux États-Unis la rencontre sportive la plus suivie de l'année ! Le Super Bowl XLIX (49, en chiffres romains) se jouera ce samedi 1er février. Victoria's Secret et ses Anges y prendront également part. Rester concentré après leur apparition relèvera du challenge...
En marge du match - qui opposera cette année les New England Patriots de Tom Brady aux Seahawks de Seattle -, le concert et les publicités diffusées à la mi-temps sont à l'origine de la popularité du Super Bowl. Victoria's Secret a dévoilé la sienne avec un peu d'avance. Les top models Candice Swanepoel, Lily Aldridge, Karlie Kloss, Behati Prinsloo, Alessandra Ambrosio et Adriana Lima en sont les stars. Habillées de lingerie, elles exécutent un mémorable numéro de charme en 30 petites secondes.
Victoria's Secret a d'abord teasé le monde avec une vidéo mettant en scène ses égéries en plein match de football américain. Mesdames Swanepoel, Lima, Aldridge, Prinsloo et Doutzen Kroes avaient enfilé des tenues de joueurs. Bien plus sexy en sous-vêtements, elles dévoilent le guide de cadeaux de la marque américaine pour la Saint-Valentin. Un événement aussi cher - voire plus encore - à Victoria's Secret que le Super Bowl XLIX.
Le 49e Super Bowl aura lieu à Glendale, en Arizona, et sera animé par des performances d'Idina Menzel - qui interprétera l'hymne national américain avant le coup d'envoi -, Katy Perry et son prestigieux invité, Lenny Kravitz.