Ils sont encore là... presque vingt ans plus tard.
Les Enfoirés, qui électrisent la scène depuis 1992 (et qui livrent une série annuelle de concerts depuis 2000), poseront bagages à Montpellier début 2011 pour la nouvelle édition de leur show à but caritatif. La troupe choisit chaque année une ville de France qu'elle investit sur une dizaine de jours.
MC Solaar, qui a eu les honneurs de la série True Blood il y a quelques jours, a été réveillé par l'équipe du 6/9 sur NRJ et a annoncé que le show se tiendrait dans la jolie ville du Languedoc-Roussillon. "Ce sera quelque chose de très bien, comme d'habitude", a-t-il déclaré.
Début 2010, la joyeuse bande d'artistes s'était retrouvée à Nice, au Palais Nikaia, et le concert retransmis sur TF1 en mars dernier avait réuni 11,6 millions de télespectateurs. L'album Les Enfoirés... la crise de nerfs, avait lui aussi connu un franc succès (près de 150 000 exemplaires se sont écoulés en trois jours).
Si Alizee et Amel Bent, entre autres, avaient charmé le public de la côte d'Azur, l'an prochain, c'est en terre d'Occitanie que les stars feront sensation.
Les Enfoirés joueront certainement dans la salle neuve de la ville, Arena 2010, inaugurée au début du mois de septembre (Indochine a quant à lui assuré le concert inaugural du lieu le 8 septembre 2010) devant 14 800 spectateurs.
Du 26 au 31 janvier, Marc Lavoine, Yannick Noah, Benabar ou encore Jenifer vous attendront pour vous faire chanter au profit des Restos du Coeur.
Après le single Si l'on aimait Si, on attend avec impatience le nouvel hymne de la troupe...