En 2021, de nouveaux visages ont rejoint le casting de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Du lundi au vendredi, les téléspectateurs peuvent notamment suivre les aventures hors du commun des Fanich. La tribu se compose des parents, Émilie, une auxiliaire de puériculture en crèche, de Franck, un gouvernant dans un parc hôtelier, et de leurs huit enfants : Niya et Maïly, 10 ans, Édène, 9 ans, Naële 8 ans, Eïmi, 6 ans, Mjih 4 ans, Ali 2 ans et Ava, la petite dernière tout juste âgée de sept mois. C'est le 31 janvier dernier que le bambin a passé ce cap. Et, plusieurs jours plus tard, Émilie et Franck Fanich n'en reviennent toujours pas !
Sur Instagram jeudi 10 février 2022, le couple qui s'aime depuis onze ans maintenant a partagé une tendre vidéo d'Ava pour témoigner de son évolution en moins d'un an. Sur les images, elle apparaît d'abord au moment de sa naissance puis telle qu'elle est aujourd'hui, bien éveillée et déjà debout sur ses pieds. "Ava à 1 h puis 7 mois. Petit coeur, une vraie tornade", est-il légendé.
La courte vidéo n'a pas manqué d'attendrir les internautes, lesquels ont commenté en masse pour complimenter l'adorable bouille d'Ava. "Cette beauté", "Trop chou à croquer", "Adorable", "Qu'est-ce qu'elle est mignonne", "Petite princesse Ava", "Ses petites joues d'amour", "Elle est magnifique", "À croquer cette petite", peut-on lire.
Émilie et Franck Fanich s'imposent peu à peu comme l'une des familles les plus appréciées de l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Une popularité qui s'explique peut être par la grande force que les parents dégagent. En effet, s'ils entreprennent de montrer le positif de leur quotidien aux téléspectateurs, ils restent très honnêtes quant aux difficultés qu'ils rencontrent, notamment autour de leur fils de quatre ans, Mjih.
La maman avait révélé qu'il était atteint de "surdité profonde" à cause d'un virus qu'elle a contracté durant sa grossesse : "J'ai contracté un virus, le CytoMégaloVirus (CMV) quand j'étais enceinte. C'est un virus qui peut entraîner de très grosses malformations chez le foetus. Il est vraiment très dangereux. Là il y avait un risque de surdité ou de cécité, mais on ne pouvait le savoir qu'à la naissance", avait-elle confié. Aujourd'hui, avec son compagnon, elle est très fière de son enfant qui "gère très bien son handicap".