Ce n'est pas encore l'été, mais il fait déjà beau et chaud en Californie. Une bonne raison pour les filles de sortir les robes du dressing pour les plus sages ou de tomber le haut pour les plus délurées.
Francesca Eastwood fait définitivement partie des délurées. La jeune fille de Clint Eastwood se balade en mini-short en jean et avec un haut de bikini sur les pelouses de Coachella. Avec ça, la jeune starlette ne passe pas inaperçue. Mais ce n'est de toute façon pas ce que semble chercher Francesca, déjà star de sa propre émission de télé-réalité, où l'on peut la voir brûler des sacs à 100 000 dollars. Une façon comme une autre pour la jeune femme de faire parler d'elle !
Et de l'autre côté, Hayley Hasselhoff, fille de l'acteur David Hasselhoff, est bien moins rock. La fille de la star d'Alerte à Malibu dévoile un look plus décontracté dans une longue robe d'été très fruitée. Si Hayley fait moins parler d'elle que Francesca, on ne peut pas en dire autant de son père, que l'on a vu récemment défendre corps et âme les restes du Mur de Berlin, menacés de destruction.
Dans le genre "fille de", on a tendance à préférer les élégantes Mamie Gummer, fille de Meryl Streep et Zoë Kravitz, qui se sont fait connaître pour leur travail d'actrice ces dernières années. Mais la jolie Francesca est jeune, et a bien raison d'en profiter pour s'amuser et ne pas penser aux conséquences !