Bien avant l'arrivée des réseaux sociaux, les Kardashian rassemblaient déjà des millions de spectateurs devant L'Incroyable famille Kardashian. La 17e saison de l'émission s'est achevée ce dimanche 15 décembre 2019. Kim Kardashian et ses soeurs promettaient un final grandiose à leurs fans et se sont déguisées pour l'occasion.
Halloween est bien passé, mais il continue chez les Kardashian. Pour l'épisode final de la saison de L'Incroyable famille Kardashian diffusée le dimanche 15 décembre 2019, Kris Jenner et ses filles se sont déguisées pour un dîner entre femmes. La superstar de 64 ans, Kourtney, Kim, Khloé et Kendall se sont prêtées au jeu en se glissant dans la peau d'un autre membre de leur famille. Ainsi, Kendall s'est fait passer pour sa petite soeur Kylie Jenner et a imité ses tutoriels de maquillage.
Kourtney et Kim se sont inspirées l'une de l'autre. "Mon pantalon est un Yeezy [la marque de vêtements du mari de Kim, Kanye West, NDLR], mes chaussures sont des Yeezy. J'ai sept stylistes qui m'habillent en legging et en jogging", confie l'aînée, avec la voix de sa petite soeur, dans un teaser hilarant.
Kris Jenner a enfilé une perruque blonde pour ressembler à Khloé Kardashian. Cette dernière, coiffée d'un postiche brun et court, taquine sa maman.
Cette 17e saison de Keeping Up With The Kardashians (le titre original de "L'Incroyable famille Kardashian") se termine dans la bonne humeur. Elle aura été marquée par des tensions entre les soeurs Kourtney, Kim et Khloé. Ces dernières ont reproché à Kourtney de ne pas participer activement aux tournages et de cacher sa vie amoureuse.
Révoltée au cours d'une dispute, Kim avait même suggéré que Kourtney devrait quitter l'émission.