C'est désormais officiel : les Kardashian arrêtent leur émission de télé-réalité. Après 20 saisons et 14 ans de diffusion, ils forment désormais l'une des familles les plus célèbres de la planète. Kim Kardashian, Kylie Jenner et compagnie ont grandi et évolué devant des centaines de millions de téléspectateurs, des changements qui ont énormément fait parler, surtout sur le plan physique...
En effet, l'apparence des membres de la famille Kardashian a toujours été sujet de controverse. Tous, à l'exception de l'aînée de la famille Kourtney, ont été soupçonnés d'avoir subi des opérations de chirurgie esthétique. Tous ont fermement nié, sauf Kylie, qui a reconnu avoir reçu des injections pour augmenter le volume de ses lèvres.
Pourtant, les enfants et protégés de la maman-manager Kris Jenner se sont tous métamorphosés. Kim, par exemple, affiche désormais des courbes affolantes, qu'on ne lui connaissait pas à l'époque de sa révélation au grand public en 2007, année du début de l'émission L'Incroyable Famille Kardashian et de la diffusion de sa sextape avec son ex-petit ami, le chanteur Ray J.
La superstar a également changé de style. Son mari Kanye West s'était improvisé styliste au début de leur relation, en faisant le tri dans son dressing. Le rappeur, qui prenait visiblement plaisir à choisir ses tenues, a fini par en faire sa muse pour sa marque de vêtements, Yeezy.
Khloé Kardashian a transpiré au sport pour perdre du poids et se bâtir un corps de rêve. Les téléspectateurs et les internautes ont ignoré ses heures d'effort pour la soupçonner, elle aussi, d'avoir cédé à l'appel de la chirurgie esthétique. Ils ont également scruté dans le détail les visages et les corps de Kendall et Kylie Jenner, encore enfants en 2007. Les deux soeurs sont devenues des femmes et influencent des centaines de millions de followers. Leur apparence sur les réseaux sociaux est souvent critiquée et moquée pour l'évolution de leurs traits. Quant à Rob Kardashian, entre 2007 et 2020, il s'est mis à l'écart et a pris, perdu et repris du poids.
Mais la plus grande transformation des stars de L'Incroyable Famille Kardashian restera celle de Caitlyn Jenner, anciennement prénommée Bruce. Le papa de Kendall et Kylie, ancien champion olympique de décathlon, a réalisé sa transition et dévoilé sa nouvelle identité.