![Khloe Kardashian, critiquée pour abus de Photoshop sur ses photos (Mai 2020).](https://static1.purepeople.com/articles/5/39/41/75/@/5666255-khloe-kardashian-critiquee-pour-abus-de-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Au fil des années et depuis qu'elle a commencé sa transformation physique, Khloé Kardashian a modifié son visage. Un petit coup d'injection dans les lèvres, les pommettes, la mâchoire, possiblement un brow-lift... la soeur Kardashian ne se ressemble tout simplement plus. Elle avait déjà soulevé les interrogations des internautes en mai dernier, en posant dans de nouvelles photos sur Instagram.
Certains rejetaient la faute sur un grand abus de Photoshop - il faut dire que les retouches n'étaient pas très légères -, mais de nouvelles images montrent Khloé Kardashian avec le même visage changé. Dans une publicité pour Pampers, la première dont sa fille True (2 ans) est égérie, on la voit poser près de boîtes de couches. Cheveux châtains, nez fin, yeux en amande, lèvres pulpeuses... Physiquement, Khloé n'est plus la même personne.
Quoi que les gens puissent dire de son visage, Khloé Kardashian semble très heureuse avec sa nouvelle plastique. La patronne de Good American vient d'ailleurs de lancer une ligne de maillots de bain, pour l'été. Elle affichait pour l'occasion ses jolies courbes dans une nouvelle campagne publicitaire...
Khloé Kardashian tente également de créer de beaux souvenirs en famille avec la petite True et son père, le basketteur infidèle Tristan Thompson. Comme l'a confié une source à People, il aurait passé la fête des Pères avec son ex et leur fille, à Los Angeles. "Khloé est très heureuse qu'il ait pu assister à tant de fêtes cette année, notamment Pâques, l'anniversaire de True et la fête des Mères", a-t-il été expliqué.
Très heureuse, elle aurait désormais des relations apaisées avec Tristan Thompson.